Boudoir du #OFF16 : Mickaël Delin

Rencontre avec Mickaël Delin, cet amoureux de littérature, pour son spectacle « Les gourmands disent… Hugo-La Fontaine-Rostand », qui se joue au Théâtre de l’Observance, jusqu’au 22 juillet. On parle littérature, de donner l’envie de lire et d’enivrement.

Mickaël Delin partage sur scène son amour pour les auteurs de la littérature française.
Après avoir mené différentes activités professionnelles, il fait la connaissance de Jean-Laurent Cochet. Cela a été une rencontre très forte, confie-t-il et le déclencheur pour sa nouvelle vie professionnelle.
Le désir de Mickaël Delin est de proposer un théâtre populaire afin que le public redécouvre et s’accapare les auteurs de la littérature française. Pari réussi avec ce spectacle.

Mickaël Delin vous invite à son spectacle. Pour ce faire, répondez par mail, à l’adresse suivante : ouvertauxpublics@gmail.com, à la question : quelle fable de La Fontaine retrouve-t-on dans son spectacle ? Tout vous est dit dans l’interview !

Le Boudoir du Off (#BDOFF16), c’est maintenant.

Les Gourmands disent… Hugo – La Fontaine – Rostand, Théâtre de l’Observance, tous les jours, à 13h25, jusqu’au 22 juillet. Renseignements : 04 88 07 04 52.

 

Laurent Bourbousson

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *