La Revue – Numéro 4 : Frédéric Richaud, un homme au service du théâtre

10 février 2019 /// La revue

Le numéro 4 de la webrevue est en ligne !

À son origine, il y a eu d’abord l’envie de rencontrer Frédéric Richaud pour le travail qu’il réalise sur le territoire du Haut Vaucluse. Si nous connaissions la personne publique, pour avoir lu divers articles sur ses actions et vu des spectacles de sa compagnie Éclats de Scènes, nous n’avions jamais échangé de vive voix. Pourtant, l’idée d’avoir un langage commun au sujet du spectacle vivant était bien ancrée dans notre esprit. Il s’entoure, pour cette occasion de Gilbert Barba, directeur du Festival Les Nuits de l’Enclave, et de Robin Renucci, directeur des Tréteaux de France.

Une revue interactive

Toujours dans un souci de correspondance avec les pages du blog, vous retrouverez des rubriques qui feront lien : le suivi de création, les articles les plus partagés en 2018, des interviews et retours.
Nous continuons, également, notre tour des scènes nationales et retrouverons Didier Le Corre, directeur de La Garance (Cavaillon) ; vous ferez connaissance avec Filipe Lourenço, un chorégraphe à découvrir et à suivre, et enfin, Mitia Fedotenko et Philippe Madala pour des tribunes.

Merci d’être présents

On vous dit MERCI pour votre fidélité au blog. En effet, du 1er mars, date de mise en ligne de la nouvelle interface, au 31 décembre 2018, vous avez été 10 575 personnes à venir nous rendre visite, pour 24 827 pages vues. Donc, MERCI.

Avant de vous laisser feuilleter la revue, les titres du sommaire, les noms de site que vous trouverez en fin d’interviews, ou des indications comme ici, sont des liens. Vous serez dirigés directement sur les pages ou sites en question.

Laurent Boubousson
Crédit photo : Marl’B Photographie

Ouvert aux publics – Revue #4 FEV19

ou sur ISSUU