[ITW] Le Noiseur à L’Arrache Cœur, c’est cool et relax
Le Noiseur raconte son dernier album à L’Arrache Cœur durant ce Off22. Attention, c’est jusqu’au 10 juillet seulement. Interview.
Le public venu assister à la première date du concert de Le Noiseur se questionne. « Vous l’avez connu comment ? » et les réponses se font entendre : « Moi, je l’ai vu dans Quotidien » ou encore « Pour ma part, je l’ai déjà vu sur scène. »
Chez Ouvert aux publics, nous le connaissons depuis Du bout des lèvres son premier album sorti en 2015. Avec Relax, son dernier album sorti en novembre dernier.
Il y a toujours une petite appréhension lorsque l’on découvre un chanteur sur scène, celle de savoir si le live sera à la hauteur de l’écoute des chansons ?
Le Noiseur réussi le passage à la scène avec aisance, humour et une nonchalance ultra-travaillée. Avec son live, il raconte une histoire avec ses chansons et le public plonge aisément dans son répertoire, exclusivement constitué des chansons du second album.
Il est le Dandy d’aujourd’hui, dans son costume et ses baskets, et offre au public ses rêves et envies, avec un humour dont on ne s’attendait pas. Le tout dans une ambiance Relax !
Pour le petit clin d’œil, nous lui souhaitons de faire un jour le stade de France et de porter son choix sur l’arrivée en hélico avec les canons à neige.
Plongez dans ce moment d’une extrême élégance jusqu’au 10 juillet seulement !, à 16h30, à L’Arrache Cœur.
L’Interview :
Laurent Bourbousson
Générique
Le Noiseur, dans le cadre de la carte blanche à Adone Productions, à L’arrache Cœur, jusqu’au 10 juillet à 16h30. Réservations et renseignements : site Festival Off Avignon