[ITW] OFF 2019 : GEOFFREY ROUGE-CARASSAT │ ATTENTION TALENT ! DEUX « PEPITES » A NE PAS MANQUER !

0 0 vote
Article Rating

Le « hasard » du Off fait parfois advenir de très belles rencontres… Cette année, l’une d’elles, a pour nom Geoffrey Rouge-Carassat.

Ça se passe au théâtre des Barriques et c’est une Vraie Belle découverte !

Geoffrey y fait une double proposition : un « Conseil de classe » que nous avions « raté » l’an dernier et un « Roi du silence » qu’il crée et Offre Cadeau cette année.

On « rattrape » notre retard en voyant les deux. Rencontre !

Le regard que tente de poser « ouvertauxpublics » est,  j’ose dire,  « particulier » ; le spectacle vivant à, pour nous, une place Chère. C’est d’é/Emotion et de « r/Rencontres » que nous essayons de vous parler.

De là, se tissent des moments  « magiques ». J’espère qu’il en sera de même pour vous si vous allez découvrir nos voyages.

Pour l’heure des magiques instants, c’est Geoffrey Rouge-Carassat qui nous offre sa première interview et que je remercie de ce Cadeau.

Sous le généreux et bienveillant regard d’Ingrid, nous nous posons au jardin des Carmes, en douceur au milieu du tumulte, pour que des mots se posent.

Je vous laisse découvrir ce beau moment sous le vent et vous comprendrez sûrement pourquoi il y a eu là du « Coup de Cœur ».

Bernard Gaurier
Photographie : Geogeo

« Conseil de classe » : Théâtre Des Barriques à 13h00 Relâches : 9, 16, 23 juillet

Auteur : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT │ Mise en scène : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT │Interprète(s) : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT │Création Lumière : Emma SCHLER

« Le roi du silence » : Théâtre des Barriques à 14h25 Relâches : 9, 16, 23 juillet

Auteur : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT │ Mise en scène : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT │Interprète(s) : Geoffrey ROUGE-CARRASSAT │ Collaboration artistique : Emmanuel BESNAULT │Création lumière : Emma SCHLER

0 0 vote
Article Rating
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x