OFF 24 – Revue n°9 : Des corps, des genres, des désirs, du politique

27 juin 2024 /// Non classé
4 1 vote
Évaluation de l'article

EDITO

2024. 27 juin.

La question du désir dans toutes ses dimensions traverse le nouveau numéro de la Revue Ouvert aux publics spéciale Off Avignon.

Au fil des pages, les artistes invité·e·s se dévoilent, se racontent et partagent leur intime. Iels font avancer notre vision de la société, souhaitent l’ouvrir davantage à l’humain, à la personne que vous êtes.

Nous avons souhaité mettre en évidence, par là-même, nos convictions, ce qui nous anime et nous fait vivre au quotidien au travers de ce numéro, qui revêt une place particulière dans l’histoire d’Ouvert Aux Publics.

Arthur Perole, Mickaël Délis, Yann Dacosta et le Collectif NU.E.S touchent chacun·e à sa manière au sensible. Iels sont les liens entre le public amené à croiser leur travail durant ce festival et une société en mutation. Avec leur approche artistique, iels questionnent les fondations sociétales, intellectuelles et communautaires de nos vies.

Ouvert Aux Publics est fier de porter leurs paroles.

Nous finirons cet édito avec un P.S. un peu spécial : nos démocraties sont plus que menacées. Certain·e·s souhaitent voir nos différences s’effacer. Pour que nous ayons toustes notre place dans la société, n’oubliez pas d’aller voter.

Laurent Bourbousson et Bernard Gaurier

mémo d’utilisation : lorsque vous voyez des mots soulignés, n’hésitez pas à cliquer sur ces derniers. Un lien internet s’y cache.

Feuilletez la revue ci-après sur calameo Off 24 – Revue 9

Téléchargez la revue ci-dessous

4 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Partager
0
Would love your thoughts, please comment.x